Offre du mois de janvier

Publié le par Vanessa

 



Si vous accueillez un atelier culinaire du 1 au 31 janvier 2010, et que le chiffre d'affaire est d'au moins 450€ ttc, vous recevez en plus de votre cadeau hôte(sse) une grande plaque de 24 mini demi-sphère d'une valeur de 46,5€.




Si vous êtes invité(e) à un atelier culinaire du 1 au 31 janvier 2010, et que vous passez une commande d'au moins 50€, vous recevez une microfibre Guy Demarle d'une valeur de 10€. Elle est idéale pour entretenir l'inox, essuyer la vaisselle et plus particulièrement le cristal grâce à son tissage extrêment fin.


Alors n'hésitez plus, et à vos agendas...

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele<br /> <br /> <br />
Répondre